Ambitions, vision et marketing 360

Chaque histoire avec Puls débute par une écoute attentive, elle a pour but de faire naître une vision, une perspective. À l’aide de cet ingrédient essentiel, Puls compile ses compétences créatives dans le but de créer des stratégies originales, impactantes.

Une action communicante réussie résulte également dans le choix des bons outils. Puls maîtrise l’ensemble des canaux de communication et prend soin de produire des plans personnalisés. Notre leitmotiv : créer du lien entre chacune des composantes de nos stratégies.

Quand la communication globale devient par essence, digitale

Interagir maintenant et partout sur le globe, partager chaque seconde, voilà ce que le digital nous impose. Notre conviction est que ce terrain de jeu infini nécessite vision, sensibilité et compétences multiples afin de l’exploiter pleinement.

En veille permanente, Puls communique à chaque instant, gère les prises de parole sur les réseaux, pilote l’influence, pense l’e-commerce de demain et développe des plateformes web innovantes.

Productions créatives tendance et visionnaires

Transcender, exciter, vibrer, l’art visuel permet de déclencher des émotions fortes, de partager des idéologies et visions. Pour créer il faut savoir écouter les tendances et parfois oser l’inattendu.

Une synergie avec des concepts marketing pertinents aboutit à des projets communicants à forte valeur ajoutée. Puls implique ses ressources créatives dans le but de concevoir des design vivants, des productions adaptées évoluant au rythme de l’énergie folle du monde digital.

Création et gestion d’expériences vivantes markétées

Vivre des moments d’exception, partager avec un maximum de respect telles sont les vocations de la génération 2020. Chaque marque possède des qualités et valeurs uniques qui ont toutes un potentiel d’expérience atypique et adapté aux attentes de ces nouveaux consommateurs.

Puls pense et produit des événements uniques pour tous types de communautés. Concevoir une expérience impactante nécessite enthousiasme et sensibilité d’une part et réalisme commercial et marketing de l’autre. Nous nous chargeons de marier ces deux mondes et de les lier avec tout le pragmatisme nécessaire à l’organisation d’un événement.

Fondateurs

Directeur Général, Associé

Armand FAURE

Directeur administratif et financier, Associé

Nathan GUIGUI

Business Development

Business Developer

Clémence Lagny

Office x Account Manager

Elodie Castera

Gestion de projets

Cheffe de Projets

Laura VERDIER

Directeur de l’événementiel

Florian BOMPAS

Studio

Directeur de Production Médias

Sébastien LEROY

Directeur Artistique

Julien KUENTZ

Directrice Artistique

Nathalie IDJA

Lead Developer

Alban COMBAUD

Front-end developer

Nolwenn TROTIN

Traffic manager

Louis FABBRI

Community Manager / Rédacteur

Florian Brouir

Notre collectif de professionnels passionnés compile créativité, agilité et diversité des compétences.

— Armand Faure

Clients

Marques incontournables, établissements prestigieux ou portails web innovants, à travers ses différentes entités, Puls diversifie son panel de clients.